- Réalisez vos achats en toute confiance grâce à FIA-NET !

 

BeSioux est référencé par FIA-NET qui garantit les transactions des cyber-commerçants grâce à ses services de scoring pour repérer les fraudes à la carte bancaire et fournit aux internautes un certain nombre d'informations sur la qualité des prestations de notre site (avis de consommateurs, nombre de litiges...). FIA-NET laisse la parole à nos clients qui peuvent s'exprimer pendant et après leur achat.

Retrouvez BeSioux sur FIA-NET en cliquant ici.

 

 

- Paiement 100% sécurisé 

 

Pour la sécurité des paiements par cartes bancaires, BeSioux fait appel à la banque Crédit Mutuel qui gère la procédure sécurisée et le cryptage des données transmises suivant l’une des normes les plus utilisées et les plus sûres (SSL). BeSioux ne détient aucune donnée relative aux cartes bancaires utilisées pas ses Clients. Le paiement par carte bancaire est donc sécurisé.

 

 

Virement Bancaire
Le client devra effectuer un virement bancaire du montant total de la commande sur notre compte en banque. 


Relevé d'identité bancaire (RIB) :

Banque : 10278
Guichet : 06110
N° compte :00020252201
Clé : 09

Domiciliation : Crédit Mutuel - CCM AUBERGENVILLE

 

Identifiant international de compte bancaire IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 1027 8061 1000 0202 5220 109
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFR2A

Domiciliation
Crédit Mutuel - CCM AUBERGENVILLE
CCAL FAMILY VILLAGE
ZAC DU TRAIT D'UNION
78410 AUBERGENVILLE

 

Titulaire du compte
SPB SERVICES / BeSioux
4, rue Langevin
Z.I. des Garennes
78130 Les Mureaux

 

Si le client choisit ce moyen de paiement, sa commande sera alors valide pendant 7 jours. Sans réception du virement dans ce délai, elle sera annulée. Toute commande par virement n’est traitée qu’à réception du virement.

 

 

- Satisfait ou remboursé

 

Extraits de l'article L121 du Code de la Consommation :  

 

Article L121-20

Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son   droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.


Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception   pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de   services.


Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été   fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois   mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient   dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de   l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de quatorze jours   mentionné au premier alinéa.

Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour  férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

 

Article L121-20-1

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu   de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente   jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.  Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur.

BeSioux se réserve le droit de laisser à la charge du client les frais  de retours engagés dans le cadre de l'application du délai légal de rétraction. Le droit de rétractation ne s'applique qu'aux particuliers.


Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Rechercher
Nouveauté besioux

Pas de nouveau produit pour le moment


Nos garanties